Visite dans les salles d'exposition temporaire du LaM

Groepen

Het museum organiseert talloze rondleidingen voor groepen die geschikt zijn voor iedereen, met verschillende invalshoeken om de collectie en de exposities te benaderen.
IOV20230601-0043.jpg

Un voyage au cœur de la création

Lieu de partage, d'inclusion et de bien-être, le LaM propose toute l'année une programmation transdisciplinaire allant des visites aux ateliers de pratique artistique en passant par l'organisation d'événements festifs !

Avec vos enfants, émerveillez-vous devant des chefs-d'œuvre d'art moderne, d'art contemporain et d'art brut qui dialoguent désormais au sein d'un parcours unique.

Découvrez notre brochure !

IOV20230514-0212.jpg

Mon anniversaire au musée

Fêter son anniversaire au LaM ? C'est possible ! Après une visite du musée, les enfants rejoignent les ateliers pour réaliser uen œuvre individuelle ou collective. Un moment privilégié pour rivaliser d'imagination avec ses copains et copines !

Tarif
170 €
Activité d'1 h 30 avec un·e guide + kit anniversaire : vaisselle pour 12 personnes (gâteau et boissons non compris)

Rens. et réservations
*Âge à préciser lors de la réservation

20221113_pochette_surprise_FIovino101.jpg

Le mercredi tout est permis

Le mercredi, c'est le jour des enfants ! Tous les premiers mercredis du mois, le musée invite les enfants et leurs parents à découvrir sa collection et ses expositions déguisé·es et à participer à une activité artistique.

Tous les 1er mercredis du mois, 15 h
4 octobre et 6 décembre 2023
7 février, 6 mars, 3 avril, 5 juin, 3 juillet et 7 août 2023

Gratuit pour les enfants (droit d'entrée pour les parents)