Matinée entre art et sport

Sur le chemin d'entrée du musée, à côté de l'œuvre de Richard Deacon, des personnes marchent. Dans le fond de la photographie, des tables sont présentes et accueil des visiteurs.
Le LaM s’associe à la Cervoise et vous propose de nombreuses activités sportives !

A l'occasion de la Cervoise, événement sportif organisé par la ville de Villeneuve d’Ascq, qui propose des courses à pieds de 5 et 10 km, le musée propose une initiation au Hatha yoga, une visite guidée du parc et d’autres ateliers à partager en famille.

10 h
Visite guidée accompagné·e par un·e guide conférencier·e du LaM du parc de sculptures du musée.

10 h 30
Une initiation au Hatha yoga dans le parc de sculptures vous est proposée en partenariat avec HOLI, centre de yoga situé à Villeneuve d’Ascq. Ce yoga est l’un des plus accessibles : il allie les postures, le travail respiratoire et la relaxation, afin que chacun·e évolue à son rythme, dans le respect de son corps.

14.07.24

Dès 10 h